Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bouteille à la mer
9 février 2006

Pourquoi?

Angoisse

D'où vient donc ce sentiment étrange

qui m'oppresse, m'agresse et revient sans cesse

qui vient sans crier gare et tellement me dérange

qui loin de se lasser jamais ne me délaisse

qui a changé mon air en anoxiant

peut être que ça l'amuse, ça doit être excitant

pourquoi ce mal inconnu, ce gouffre du désespoir

illusion, réalité, tout semble se confondre

tout tourne autour de moi, je ne voudrais plus voir

tant de questions auxquelles je ne saurais répondre

je tremble nerveusement d'un flot vagues houleuses

espérant la sérénité après des larmes nombreuses.

Lâche-moi,

je veux m'enfuir si loin de tout

laisse-moi en paix, hors de tout cet effroi

ne serre pas cette corde invisible autour de mon cou

le tourment m'encercle et m'étouffe sans pitié

en quelque secondes je suis si terrifiée

Je perds pied, je me noie

sans que je sache vraiment pourquoi...

1124536088981

Publicité
Publicité
Commentaires
Une bouteille à la mer
Publicité
Une bouteille à la mer
Archives
Publicité